lundi 15 juin 2009

Dans les rues de Verneuil Sur Avre




9 commentaires:

fb27 a dit…

Bonjour Gwen,je découvre votre site, bravo...

FB27
http://fb27130.jimdo.com/

Laudith a dit…

Hello gwen, merci pour cette belle ballage et vive les gueux...

Gros bisous et belle semaine.

Monicalisa a dit…

Très bel article une bien jolie promenade que je viens de faire, merci de nous en avoir fait profiter.

Gros bisous et merci de ton chaleureux commentaire sur mon site.

Amitiés. Monique

Chic a dit…

Waouh ! ;) encore

bleudetoi a dit…

Merci pour cette bien jolie ballade :)
je reviendrai...

poeticluso a dit…

Une bien belle balade à Verneuil sur Avre.
Bon Mercredi Gwen. Beijinhos.

surfingmoune a dit…

Une balade très sympathique en remontant le temps.
Merci et bravo pour toutes ces photos.
Bonne soirée
Surfingmoune

Gwen Coelho a dit…

Merci fb, je duis désolée je ne peux pas émettre de comm sur le votre.

Merci Laudith, qui sait, l'année prochaine... bisous bisous

Merci Monica et de rien, c'est une belle attention de ton amie... Heureuse que la balade t'ait plu
Bisous à toi

Chic ! Merci de tes encouragements, j'ai vu qu'il y avait de trés belles choses encore chez toi ! bises

Bleudetoi, Merci, je suis heureuse qu'elle t'ait plu, bises

Quand t'est ce que tu viens faire une balade en vrai hein José !!!

Surfingmoune, merci, j'espères pouvoir vous faire continuer cette visite à l'avenir...

Merci à tous et toutes, vos visites me font réellement trés plaisir

Moun a dit…

J'ai fait une jolie balade par chez toi. C'est vraiment joli et se promener au chant du rossignol, c'est déjà le pied :)
bises