mardi 2 juin 2009

Le Campement




















3 commentaires:

Chic a dit…

Quand j'étais petit j'avais rêvé qu'on m'avait oublié toute une nuit au supermarché...là c'est bizarre mais...si tu vois c'que j'veux dire ;)

Gwen Coelho a dit…

Je vois bien oui, j'ai fais ce genre de rêve dans un musée ! Comme je répondais à un commentaire de surfingmoune, imagines que toute la France se prêtais au jeu le temps d'un week-end ou que brusquement le monde se retouvait projeté dans le temps...
Bises

Chic a dit…

:) Merci encore pour cette belle idée Gwen. Je pense que ces "rêves de gosse" que l'on a parfois en commun, avec leur mise en scène, décors et représentations presque cinématographiques, c'est peut être plus qu'une simple curiosité sur ces temps passés, plus que le simple jeu de quelques doux dingues. Ce sont aussi nos propres interrogations sur notre monde intérieur, nos origines, notre histoire personnelle, sur le temps qui passe...Alors quelle merveilleuse machine à explorer ce temps que la connaissance et l'imagination ;) Bises