dimanche 12 juillet 2009

-




3 commentaires:

Chic a dit…

Quand je vois tes photos je vois la photographe et quelques fois...je me dis que j'aurais eu un regard proche...c'est le cas pour la photo que je poste donc tout de suite pour toi, une photo que j'ai faite le 5 juin...que tu ne crois pas que j'ai copié ;) bise

Gwen Coelho a dit…

Ici les petits ponts telsques celui-ci ne laisse guère la place à une péniche de passer en dessous, c'est un tout petit tout petit... Verneuil est plein de petit cours d'eau qui datent du moyen âge si je ne me trompe, il faut que j'aille réviser mon histoire. Je sais que c'est Henri 1er qui fit détourner les eaux de l'Iton pour faire les rivières intérieures.
Voilà voilà ! Bise

Chic a dit…

C'est ce qui fait son charme :) et puis ça doit être reposant de vivre dans une belle petite ville comme celle-là. bise